Hillsong team
United Live
Hillsong story
Discographie
Videos
Traductions de chansons
Le pasteur Brian Houston
L'Amour du Christ

 

 

 



 

 

 

 

HILLSONG Team

Darlène Zschech

Darlene est la plus connue des trois car elle chante dans la plupart des chansons de Hillsong. De plus, sa silhouette charismatique figure souvent sur les albums du groupe. Mais c'est en grande partie grâce au ministère pastoral musical qu’elle exerce à l'Église Hillsong de Sydney, qu'elle s'est brillamment illustrée. Une très belle voix, puissante et claire, et un feeling sans failles, lui permettent de figurer parmi les plus grandes chanteuses de gospel. Certaines chansons qu'elle a composées sont chantées dans les Eglises du monde entier.

 

Darlene Zschech



Darlene Zschech est pasteur de culte de l'église de Hillsong, à Sydney, Australie (des Assemblées d'église de Dieu), succédant à Geoff Bullock. En tant que pasteur de culte, elle coordone le culte et le département des arts créatifs à l'église de Hillsong, les rassemblements et les concerts Live.
Darlene et son mari Mark sont arrivés à Sydney en tant que jeune groupe de musique qui se produisait dans les écoles supérieures. C’est dans ce contexte qu’ils ont rencontré un jeune évangéliste nommé Pat Mesiti qui les a mis en contact avec les responsables de l’Eglise Hillsong. Les Zschech et leurs trois filles ont déménagés à Sydney et ont commencé à servir dans le département musical de l’Eglise.

Ses débuts
Darlene a commencé à chanter et à danser dès l'âge de 10 ans. Elle a suivi huit ans de formation vocale et neuf ans de formation de danse. Durant ce temps-là, elle a tenu le premier rôle d'une série australienne de télévision intitulée "Happy Go 'Round" une émission hebdomadaire pour les enfants. "Je remercie vraiment Dieu parce que j'ai dû apprendre sept à huit chansons par semaine, faisant des choeurs dans un studio chaque week-end. C'était dur, mais je remercie Dieu maintenant parce qu'il m'a donné des années de formation avec le meilleur que l'Australie pouvait offrir. »
Elle a été traumatisée à 13 ans, quand ses parents ont divorcé, par la bataille pour sa garde qui s'en est suivie. À 14 ans, Darlene a souffert de boulimie. Mais un an après, elle a commencé à enregistrer des jingles pour un certain nombre de compagnies internationales comprenant McDonald, KFC et le coke de régime.

Darlene Zschech

Cri au Seigneur
La chanson la plus connue de Zschech est "Shout to the Lord" (cri au Seigneur), chanté par 25 à 30 millions de pratiquants environ chaque semaine. Darlene a composé en 1996 un hymne de louanges (basé sur le psaume 96) alors qu'elle était découragée. «J'ai senti que je pouvais soit pousser un cri perçant en me tirant les cheveux - soit faire l'éloge de Dieu ». Cette chanson a été le titre-phare du premier album co-produit avec Integrity Music, confirmant Darlene en tant que chef féminin du culte. "Shout to the Lord" a été nommé « album de l'année » pour les récompenses de Dove Awards en 1997 et « chanson de l'année » en 1998. On l'a enregistré sur plus de 20 albums différents. En 2000, Darlene reçu une nomination comme « compositeur de chansons de l'année » et a reçu « la récompense internationale » de GMA (Gospel Music Assoc USA).

Aujourd'hui
Aujourd'hui, Darlène continue à servir de pasteur de culte à l'église de Hillsong à Sydney ; continue à produire des albums et à poursuivre sa passion pour l'écriture de chansons ; elle est intègralement impliquée dans la conférence annuelle de Hillsongs, aidant les quelques 600 vocalistes présents à devenir plus efficaces dans les églises locales du monde entier, inspirant les plus de 10.000 personnes présentes à la soirée à se rassembler.

Darlène et son mari ont été également récemment appelés en tant que directeurs exécutifs des ministères d'Australie, un ministère sans but lucratif qui fournit l'abri, l'aide, et l'espoir à de jeunes femmes désoeuvrées. C'est un projet particulièrement cher au coeur de Darlene, en raison de ses propres années de boulimie et de luttes. Ils sont également les défenseurs actifs de Compassion International, commanditant deux enfants de Thaïlande et du Rwanda.

Comme elle se plait à le rappeler : “Ma famille et moi sommes très motivés par le travail de Compassion, partenaire du S.E.L. qui aide les enfants en situation de pauvreté. Récemment, nous avons eu le privilège de visiter les enfants que nous soutenons, et nous avons été enthousiasmés de voir les changements et l’espoir que le parrainage peut apporter dans un tel contexte.”

Le S.E.L. association protestante de solidarité internationale, agit avec des partenaires locaux, en faveur des populations en détresse. Pour aider SEL France, Cliquez sur ce lien.

Darlene Zschech

 

Etant mariée à un mari dévoué, et mère de trois filles, Darlène accorde à la famille une priorité. Mais surtout, Darlene sait que c'est seulement avec la force de Dieu que tout ce qu'elle a accompli a été possible, et c'est à Dieu qu'elle donne toute éloge et toute gloire.

Darlene Zschech

Les chansons que Darlene Zschech a composées ou co-composées:

* Stone's Been Rolled Away (1993)
"Your Name"

* People Just Like Us (1994)
"Shout to the Lord"

* Friends in High Places (1995)
"Praise His Holy Name"
"Rock of Ages" avec Geoff Bullock
"Lord I Give Myself"

* God Is in the House (1996)
"God Is in the House" avec Russell Fragar
"And That My Soul Knows Very Well" avec Russell Fragar
"Let the Peace of God Reign"
"Walking in the Light"

* All Things Are Possible (1997)
"All Things Are Possible"
"I Live to Know You"
"I Know It"
"Glory to the King"

* Touching Heaven Changing Earth (1998)
"That's What We Came Here For" avec Russell Fragar
"I Will Bless You Lord"
"Jesus You're All I Need"
"The Potter's Hand"

* By Your Side (1999)
"Sing of Your Great Love"
"Free to Dance"

* For This Cause (2000)
"Here to Eternity" avec David Moyse
"It Is You"

* You Are My World (2001)
"Irresistible"
"Glorious"
"To You"
"Worthy Is the Lamb"

* Blessed (2002)
"Blessed" avec Reuben Morgan

* Hope (2003)
"My Hope"
"You Are"

* For All You've Done (2004)
"You Are Worthy"
"Glorify Your Name" avec David Holmes

* God He Reigns (2005)
"Saviour"
"Know You More"

* Mighty to Save (2006)
"More to See" avec Mia Fieldes, Deborah Ezzy, Donia Makadonez & Nigel Hendroff
"I Believe in You"
"At the Cross" avec Reuben Morgan

* Saviour King (2007)
"One Thing" avec Marty Sampson

 

Darlene est née le 8 septembre 1966 à Sydney

Darlene Zschech

"Jesus, You're All I Need..."

 


livre le retour du Christ

livre le retour du Christ